Les Projets Soutenus

La Fondation Angelo Gervasi assure un soutien financier mais aussi un accompagnement pour chaque projet, au moins tout au long de la première année. Voici les différentes opportunités avec lesquelles elle a déjà pu collaborer.

Arc-Bar est un projet social et entrepreneurial. Le projet offre une nouvelle dimension de E-divertissement adaptée aux besoins spécifiques.

RAÑUTE

La Fondation est en relation pour le développement de cette innovante entreprise du domaine de la lingerie menstruelle qui est la première boutique en Suisse dédiée à la menstruation.

Durban agroline

Il s’agit d’une entreprise active dans les engrais innovateurs biologique avec laquelle la Fondation entretient un lien étroit pour assurer son développement.