Donations

La Fondation Angelo Gervasi remercie ses donateurs. Grâce à vos dons, la Fondation peut continuer à promouvoir la microfinance et octroyer des microcrédits à des entrepreneurs et entrepreneuses en Suisse et en Europe. L’argent des dons sera entièrement utilisé pour financer les coûts de fonctionnement de la fondation, tels que les coûts administratifs ou informatiques, les frais de déplacements ou encore les coûts pour organisation des événements.

En outre, les donations à notre fondation sont déductibles fiscalement.

Soutenir la Fondation

Si vous souhaitez soutenir financièrement la Fondation, vous pouvez le faire au moyen des coordonnées bancaires indiquées ci-dessous.

Fondation Angelo Gervasi

Credit Suisse

1001 Lausanne

Clearing bancaire 000

SWIFT XXXXXXXXXX

IBAN CH00 0000 0000 0000 0000 0

Le montant reçu sera affecté au remboursement des frais de fonctionnement de la Fondation, ou selon vos indications. D’avance un grand merci!

Legs

Vous pouvez soutenir la Fondation Angelo Gervasi au travers de votre testament. Ainsi, vous avez la possibilité de léguer une somme ou un bien afin et faire preuve de solidarité au-delà de votre existence.

Nous vous encourageons à en discuter avec votre avocat ou votre notaire.