EMPRUNTER POUR UN PROJET

Empruntez entre 3’000 et 30’000 CHF pour votre projet, à un taux faible (environ 4 %). Recevez des conseils et un coaching entrepreneurial de la part de nos experts pour vous soutenir dans votre projet.

DEVENIR PARTENAIRE

Votre entreprise comme partenaire de la FAG. Financez des projet éthiques et durables grâce à un apport de fonds. Permettez à des jeunes start-ups de se développer. Votre entreprise sera mise en valeur par la FAG

DEVENIR Bénévole

Contribuez à la Fondation en devenant un membre actif. La FAG recherche des bénévoles dans les domaines du marketing, de l’administratif, de l’IT, de la comptabilité, des relations clients et du droit. Une excellente expérience.

FAIRE UN DON OU UN LEGS

La FAG remercie ses généreux donateurs qui lui permettent de vivre et de se développer. Les donateurs soutiennent les projets éthiques de jeunes entrepreneurs et entrepreneuses en Suisse et en Europe.