Le Conseil de Fondation

Le Conseil de Fondation est l’organe dirigeant de la Fondation. Il contribue au bon développement, planifie et décide en fonction de différents paramètres afin d’assurer la pérennité de la structure. Il assume la responsabilité financière, comptable et administrative.

Par ailleurs, il prend part à la décision d’octroi d’un microcrédit et collabore ainsi à la sélection des différents projets qui lui sont soumis. Actuellement, le Conseil de Fondation est constitué comme suit.

Angelo Gervasi entrepreneur

Angelo Gervasi

Président

Angelo Gervasi est un entrepreneur et économiste diplômé d’HEC Lausanne et professeur d’économie à Lausanne, en Suisse. Ces dernières années, il s’est focalisé dans la recherche sur le thème de la microfinance et le microcrédit.

Jonathan Gervasi banquier

Jonathan Gervasi

Vice-Président

Jonathan Gervasi est titulaire d’une licence en Business Administration and Management de l’Université de Granada en Espagne. Il bénéficie entre autres d’une expérience de plus de 6 ans dans une grande banque espagnole, opérant à l’international.

Noemi Gervasi biologiste

Noemi Gervasi Navarrete

Secrétaire Générale

Noemi Gervasi est titulaire d’un Master en Horticulture et Agriculture de l’Université d’Almería, ainsi que d’un Master en Analyse Biologique et Diagnostic de Laboratoire de l’Université de Granada, et d’un Master en Biologie Moléculaire du Politecnico de Milan.