Devenir Bénévole ou Mentor

Le bénévolat ou mentorat à la Fondation Angelo Gervasi est l’occasion de soutenir très concrètement une Fondation à but non lucratif, dont les faibles taux d’intérêts appliqués aux microcrédits permettent uniquement de rembourser les coûts de fonctionnement.

Rejoignez notre équipe de bénévoles en tant qu’expert en crédits, conseiller financier, community manager, responsable informatique ou responsable marketing.

Nous cherchons également des mentors pour soutenir les entrepreneurs et entrepreneuses dans leur projet, en leur apportant des conseils, du coaching et du feedback.

La FAG est ravie d’accueillir toute personne pouvant contribuer à son développement, que vous soyez un/une passionné(e) de microfinance ou un amateur de bénévolat et de mentoring. Notre fondation rembourse tous les frais liés au travail de bénévole et mentor, et remercie tous les bénévoles et mentors actuels et futurs, qui auront une place au sommet de la Fondation Angelo Gervasi.

Vous souhaitez devenir bénévole ou mentor?